Accueil / Général / [sujet unique] car : magasins libre-service


[Sujet Unique] CAR : Magasins libre-service

Sujet posté le 24/06/2010 à 12H30 par joueur_8_1
DENISBT1 06/09/2010 à 12H13
Bonjour Quentin,
je veux transférer du potassium dans l'entrepôt de la coopérative, je clique dessus et rien ne bouge, je dois remettre 8800 kg de potassium, je n'y arrive pas

____________________

                

DENISBT1 06/09/2010 à 12H25
je viens d'essayer une nouvelle fois les PA ouvrier son décomptés mais je n'arrive toujours pas a transférer, je clique sur transférer et la petite page reste blanche et pas de transfert de fait

____________________

                

JOUEUR_8_1 06/09/2010 à 14H19
Ha ouais tiens ça marche pas avec le potassium !! J'avais essayé avec le calcium moi ! Je regarde le pourquoi du comment !
JOUEUR_8_1 06/09/2010 à 14H59
Bon en fait, je sais pas trop ce qui se passe, un caprice du PHP sans doute. J'ai transféré 8700 kg la première fois puis, 100 kg ensuite et c'est passé. Ca fait une page blanche car en fait, je fait un contrôle (anti-triche) pour qu'on ne puisse pas transférer plus que la capacité restante de l'entrepôt. Or, dans ton cas 8800 kg, c'était bon normalement...
DENISBT1 06/09/2010 à 17H01
ok, merci de ton intervention Quentin

____________________

                

JOUEUR_15536_5 08/09/2010 à 06H41
Bonjour,

Associé à la CAR ; JDK FARMERS CO-OP, je constate qu'il est impossible d'y livrer de la paille. Tout est fait pour pourtant ; aires de stockages libres, ordre d'achats effectifs. Lorsque nous voulons décharger les remorques, les aires de stockage de la CAR n'apparaissent pas.

Quentin pourrait-il faire quelque chose pour mes associés et moi même ?

Cordialement.
DENISBT1 08/09/2010 à 08H53
Bonjour, au cas ou un Admi passait par ici, pourrait-il regarder à ma coop annexe, la Marquetonne, hier, j'ai embauché, un employé et ce matin en regardant le détail du compte de ma coop je me suis aperçu qu'il y avait 4 employés à cette annexe, hors j'en ai bien embauché qu'un seul,
merci
Denis

____________________

                

JOUEUR_8_1 08/09/2010 à 10H27
GAEC DE SAZAIS, ce matin elles apparaissent bien dans la liste.

DENISBT1, t'as pas cliqué rapidement plusieurs sur le bouton Embauché un employé par hasard ? Je ne vois pas d'autre explication.
DENISBT1 08/09/2010 à 10H48
Non Quentin, j'en suis sur et certain, il me fallait un employé pour la coop annexe la Marcquoise et un pour la coop annexe la Marquatonne, la Marcquoise c'est bon mais la Marquetonne c'est bizarre

____________________

                

JOUEUR_59651_2 08/09/2010 à 11H39
Un autre associé ne l'aurais embauché par hasard? ca peut arriver quand on est a plusieur peut etre?

____________________

JOUEUR_8_1 08/09/2010 à 11H54
Ouais, sinon, c'est l'autre solution possible.
DENISBT1 08/09/2010 à 16H09
je vais leurs demander, mais je n'y crois pas beaucoup, ils me demandent toujours mon avis

____________________

                

JOUEUR_15536_5 08/09/2010 à 20H06
Bonjour,

En effet, aujourd'hui tout fonctionne correctement.

A++
JOUEUR_2166_1 09/09/2010 à 12H58
Quentin,

As tu vu mon post en bas de page précédente ?
Avec les magasins LS, le nombres de ligne de compte à exploser et pour notre parts, on arrive plus à voir le détail sur la saison globale, donc sans avoir toute les lignes, ce serait bien si on pouvait avoir le bilan entrées et sorties sur la saison..

merci

Valou

____________________
JOUEUR_59651_2 09/09/2010 à 16H52
Quentin il faut arranger un leger probleme, notre coop commande pour le libre service de la marchandises en grande quantité, nous comprenons qu'un transporteur ne puisse pas livrer en une fois nos commande mais quand celui ci doit le faire en 5 voir 6 jours et meme plus , il est pas normal que l'on doit attendre la fin complete de la livraison pour la voir figurer dans notre stock...
Parce que s'il ne la fini jamais , nous on peut toujours attendre la marchandise...
Pire si on veut en repasser une et que l'autre la termine longtemps apres ben ca nous fait une double facturation et pour tout le monde ce n'est pas plaisant....
Y a t'il quelque chose de prevu?

Merci

____________________

JOUEUR_8_1 09/09/2010 à 17H11
Valou, je suis au courant du soucis, il faudrait que je mette en place qqchose au cas ou il a trop de ligne à afficher. Mais ce n'est pour l'instant pas notre priorité car ça concerne quand même une minorité de joueur.

ZOOKEEPALL, si on a fait ça, c'est que l'on avait pas le choix. Tu as remarqué que dans les commande de transport, on a tout regroupé en "marchandise en vrac" (pour ne pas que vous soyer pas obligés de faire une commande pas type de marchandise) et exprimé le tout en tonne. Donc admettons, que le transporteur décharge 25 t sur 100, on ne peut pas savoir de quoi sont composés les 25 t. Donc, on ne sait pas quel marchandise mettre à disposition. C'est pour ça qu'on attends la fin de la livraison pour tout mettre à disposition.
JOUEUR_59651_2 09/09/2010 à 17H15
ok, desormais je comprends, mais dans ce cas n'est il pas possible de forcer le livreur a livrer ou dans ce cas, au bout de 2 jours sans nouvelles de pouvoir changer de livreur? qui ne sera pas du tout remunerer (pour le congedier un peu) et nous permettre de beneficier de notre marchandises? car la c'est balot, on attends toujours 50T de marchanises, le mec pouvait la faire en deux aller et retour (automatique possible en plus).. c'est genant

____________________

JOUEUR_7453_2 14/09/2010 à 09H20
Fonction "Liquider" d'un espace de vente


Bonjour, nous aimerions savoir ce qui se passe si nous "liquidons" un des espaces de vente. Les marchandises sont-elle perdu ou non ?

De façon secondaire, serait-il possible de déplacer les marchandises d'un entrepôt vers l'aire de déchargement ?

Cordialement,
Yvhenn pour la CAR "Le comptoir du grain de Saône et Loire"
JOUEUR_345_1 14/09/2010 à 09H36
Et plus largement, quand pourrons nous passer une marchandises d'un dépôt vers un autre dépôt??

____________________
à visiter: mon site photos perso: Despe78
JOUEUR_345_1 17/09/2010 à 10H06
up!

____________________
à visiter: mon site photos perso: Despe78
AGRICASEIH (VIP) 17/09/2010 à 13H15
DESPE78 J'aimerais bien que ça se fasse ça, car au début je mélangeais semences minéraux et engrais au même endroit maintenant j'ai des petites quantité dans l'entrepôt et c'est mélangé dans les autres, enfin bref je suis pour ton idée

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_8_1 20/09/2010 à 09H58
YVHENN, oui la marchandise est perdu lors de la liquidation mais il y a une petite compensation en échange (10 % du cours il me semble). On ne peut pas déplacer de la marchandise vers l'aire de déchargement, car on ne veut pas que son utilisation soit détournée et qu'on s'en serve comme lieu de stockage afin d'éviter de construire des entrepôts.

DESPE78, non ce n'est pas prévu pour l'instant. 2 dépôts peuvent avoir un responsable libre-service différents, à chacun de bien gérer "son truc".
JOUEUR_345_1 20/09/2010 à 12H27
@Quentin: donc il vaut mieux créer 5 CAR différentes que de n'avoir 5 dépôts dans une CAR... vive l'effet "groupe".

____________________
à visiter: mon site photos perso: Despe78
JOUEUR_8_1 20/09/2010 à 12H53
???
JOUEUR_345_1 20/09/2010 à 13H46
Oui j'insiste car dans toute entreprise, on peut passer un stock d'une filiale à une autre, et cela passe dans les écritures comptables.
Ceci afin d'écouler d'éventuels stocks résiduels...

Pourquoi ne le peut on pas sur Simagri?
La réponse "2 dépôts peuvent avoir un responsable libre-service différents" n'est pas une réponse...

____________________
à visiter: mon site photos perso: Despe78




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :